Bas contention



Le site www.basde-contention.com founit des informations et des produits de contention à mesure de vous convaincre sur toutes les idées reçues sur les bas de contention.



C'est pour les femmes et les grand-mères



Bas contention

Les bas de contention ou bas à varices des grand-mères existaient depuis les années 1920 mais les innovations et les recherches ont fait du chemin depuis!!! Toute personne souffrant d'insuffisance veineuse ou voulant prévenir les complications de cette pathologie comme les voyageurs, les femmes enceintes ou ceux exerçant des travaux en position debout prolongéoptent pour le port de bas de contention relatif à leur cas: pour avion, pour grossesse et des acs plus spécifiques.



C'est trop cher



Oui et non, car les bas de contention ne sont pas pour ainsi dire donnés, toutefois,bénéficier d'un remboursement pour l'achat de deux paire de bas de contention par semestre est tout à fait possible.



Ca ne se porte pas en été



Actuellement, des modèles à maille très fines se rapprochant de la voile sont proposés tout en assurant la contention recherchée. Les matières pour confectionner les tissus sont aussi très variées (thermorégulatrice, coton, voile et bien d'autres fibres naturels qui sont compatibles avec la forte chaleur). Par ailleurs, les fabricants ont pensé aux modèles à pieds ouverts qui se portent sans souci avec les sandales ou es chaussures ouvertes.


fr ch be ca